Aspirine pour bander: mythe ou réalité?


Beaucoup d’hommes se posent la question de savoir s’il existe un moyen simple, pas cher, naturel et efficace pour bander. Et, en faisant quelques recherches sur Internet, il est possible de tomber sur des sites qui préconisent, par exemple, l’utilisation d’aspirine pour bander.

Mais, est-ce un mythe ou une réalité? Et si ça marche, est-ce vraiment conseillé?

La toute première chose dont il faut bien se rendre compte, c’est que l’aspirine n’est rien d’autre qu’un médicament. Oui, c’est peut-être le médicament le plus vendu au monde, mais ça reste un produit pharmacologique, dont il ne faut pas abuser.

Pour ce qui est des effets de cet anti-douleur, il permet également d’améliorer la vascularisation ou l’apport du sang dans les différents membres de l’organisme. Et, comme vous le savez probablement déjà, pour bander, il est nécessaire qu’un afflux de sang suffisamment important se fasse au niveau du penis.

Donc oui, dans certains cas où c’est cet apport de sang qui fait défaut (et non un problème psychologique en tant que tel), l’aspirine peut vous aider à bander.

Pourtant, et comme indiqué ci-dessus, l’aspirine reste un médicament et il ne faudrait pas en abuser. Si, à chaque fois que vous désirez obtenir une érection, vous vous décidez à utiliser de l’aspirine, celle-ci pourrait avoir des effets irréversibles sur votre santé, en général.

il n’est donc absolument pas conseillé d’utiliser de l’aspirine pour bander. Oui, ce produit est peu cher, plus ou moins efficace, simple mais pas du tout naturel!

Alternative aux aspirines?

Au lieu d’utiliser des aspirines pour bander, il est souvent recommandé de se procurer un produit spécialement conçu pour entrainer une érection, et de préférence, 100% naturel.

Ainsi, un produit comme le Performer5 est idéal. Celui-ci vous permet d’obtenir de belles érections solides très vite, sans avoir à avaler quoi que ce soit mais simplement en mettant un petit peu de cette crème au niveau de votre penis.

Vous faites pénétrez celle-ci à l’aide de massages et, en moins de 30 secondes, vous obtenez une érection solide qui va tenir des heures!

Conclusion

Pour les personnes qui désirent obtenir une érection solide et définitive, l’aspirine n’est pas une solution. Oui, si vous le désirez, vous pouvez l’essayer une fois pour essayer de voir si ça fonctionne mais la vérité est que cette utilisation, sur le long terme, n’est pas du tout adaptée et pourrait entrainer des dommages irréversibles (sur le foie et autres organes vitaux).

Ainsi, comme alternative, nous vous conseillons plutôt d’utiliser un produit comme le Performer5, plus efficace, plus sûr et surtout, 100% naturel et sans danger!