Je bande mou: quel remède ?

mouLes troubles érectiles sont fréquents au sein de la population masculine. En effet nombreux sont ceux qui bandent mou et recherchent un remède. Ces dysfonctionnement augmentent en général avec l’âge. En fait, presque tous les hommes seront concernés à un moment ou un autre de leur vie.

En outre, d’après certaines études, près de 50% des hommes entre 40 et 70 ans sont atteints de troubles de l’érection et cela touche jusqu’à 70% des hommes de plus de 70 ans.

Sur tous ces hommes qui souffrent de troubles érectiles, une infime partie est soignée correctement ; la majeure partie n’osant pas se rendre chez leur médecin soit par honte, soit parce qu’ils pensent qu’aucun traitement n’est disponible ou seulement pour des personnes plus âgées qu’eux. En effet, beaucoup sont ceux qui se résignent à vivre ainsi.

 Je bande mou et j’ai besoin d’un remède

Plusieurs facteurs sont à vérifier avant toute chose :

  • Se poser la question du désir que l’on ressent ou non pour sa(son) partenaire

  • Observer s’il y a la présence d’érections durant la nuit ou au matin. En effet, la présence de ces-dernières confirment le fait que l’homme est toujours capable d’en avoir et donc que la cause de ce dysfonctionnement est  d’ordre psychologique.

  • Vérifier que ce dysfonctionnement n’est pas consécutif à la prise d’un médicament

 Si vous bandez mou votre partenaire fait partie de la solution

En effet, l’attitude de votre partenaire durant cette période est très importante. Même si la plupart agissent de façon positive en poussant leur partenaire à aller consulter, quelques personnes réagissent différemment. Certaines peuvent ressentir de la honte ou de la culpabilité, et d’autres peuvent ne pas vouloir en parler. Quoiqu’il en soit, il est important que vous combattez le problème, en allant consulter votre médecin. En effet, ce-dernier devra d’abord vérifier que ce trouble ne cache pas un problème sous-jacent plus sérieux, puis il pourra vous conseiller et vous apporter des solutions.

 Quel traitement lorsqu’on bande mou ?

De nos jours, lorsque l’on souffre de dysfonctionnement érectile, l’absorption d’une petite pilule, n’est plus la seule solution à votre disposition. En effet, en dépit de leur efficacité, il n’est pas toujours possible d’attendre une trentaine de minutes avant une relation sexuelle. Ou alors, adieu aux séances impromptues, qui sont certainement de loin les meilleures.

Après des années de recherche sur le sujet, des crèmes( comme l’Instant Performer) ont été créées. Ces crèmes montrent un double avantage :

  • elles sont d’action rapide : en effet, l’application de ces crèmes étant directe, le résultat l’est lui aussi. Ainsi, plus besoin d’attendre qu’une pilule agisse !

  • elles sont fabriquées avec des produits naturels : sans aucun produit chimique, vous ne risquez donc pas d’effet secondaire à plus ou moins long terme.

Ces crèmes érectiles montrent une grande efficacité. Alors, n’hésitez plus et lisez notre avis sur les différents produits pour bander dur, dont l’excellent l’Instant Performer.  Le progrès est à votre portée, alors utilisez-le pour obtenir l’érection que vous souhaitez et ainsi retrouver la vie sexuelle qui vous manque tant !