Medicaments pour bander

Pour les hommes qui ont des troubles érectiles, il est parfois difficile de savoir choisir le produit idéal pour arriver à bander.

Comme vous le savez tous, le Viagra coûte relativement cher et il existe bien d’autres solutions alternatives sur le marché. Pourtant, la grande difficulté avec les médicaments pour bander, c’est qu’il vous faut attendre au moins une heure avant que celui-ci ne fasse effet!

Maintenant, imaginez vous que vous rameniez une femme chez vous pour la première fois et que les choses s’échauffent. Non seulement vous allez devoir trouver une bonne excuse pour aller fouiller dans vos tiroirs et prendre la petite pilule magique, mais en plus vous allez devoir trouver une seconde bonne excuse pour qu’elle ne vous touche pas au niveau du sexe durant une heure, faute de quoi elle aura l’impression qu’elle ne vous excite pas.

L’excuse habituelle est de dire que vous êtes très sensible du gland. Pourtant, dire cela et dire que vous êtes précoce, c’est plus ou moins la même chose. Pas idéal pour commencer une relation!!!

Finalement, et c’est là que vous allez vraiment devoir faire passer le temps, c’est que vous devez désespérément attendre que ce médicament fasse son effet. Des longs préliminaires, cela permet d’exciter une femme mais quand même, elle risque plutôt de s’endormir avant l’acte…

Quelles alternatives aux médicaments pour bander?

Comme vous avez pu le constater, l’utilisation de médicaments pour bander est loin d’être idéale. Mais existe-il réellement une meilleure solution?

En fait, oui, la solution idéale pour arriver à bander rapidement lorsque vous avez des troubles érectiles, c’est d’utiliser une crème pour vous faire bander.

Cette crème agit en stimulant la circulation sanguine au niveau du penis et tout aussi efficacement qu’un produit à avaler, sauf que les résultats ne se font pas attendre! En effet, cette crème pénètre directement à l’intérieur du penis et permet d’obtenir une érection en moins de 40 secondes!!!

Imaginez de nouveau la situation précédente. Vous passez par les toilettes ou prétendez simplement que c’est une crème qui favorise la lubrification, et vous pouvez désormais faire ce que vous désirez.

Et si vous choisissez une crème naturelle, ce que nous recommandons, vous pouvez évidemment lui demander de vous faire une fellation, après quoi il ne vous restera plus qu’à vous occuper de votre partenaire.

Si elle veut vous toucher durant les préliminaires, pas de problème, la crème aura déjà agît et vous jouirez d’une forte érection qui l’impressionnera sans aucun doute…

Conclusion

Les médicaments pour bander ne sont pas mal mais, pour des résultats beaucoup plus rapides, il est recommandé d’utiliser une crème.

N’attendez plus que la tension redescende et profitez du feu de l’action pour avoir des rapports à tout moment, sans devoir vous inquiéter de votre dysfonctionnement érectile!

Cliquez ici pour découvrir notre classement des meilleures crèmes pour bander rapidement