Pilule erectile: avantages et inconvénients


Un des pires affront auquel l’homme doit faire face, c’est de ne pas savoir bander alors qu’il se trouve dans un lit avec une femme. Pourtant, ce dont vous devez vous rappeler, c’est qu’il y a encore une dizaine d’années, il n’existait pas de réelle solution pour les hommes qui n’arrivaient plus à bander.

Résultat, ils devaient trouver une solution alternative pour leur femme, sous peine d’avoir une très très mauvaise relation de couple.

A l’heure actuelle, il est encore difficile de reconnaitre la vérité et de se rendre compte que l’on a plus la possibilité de bander naturellement. Seulement voilà, on a toujours la possibilité de se prendre en main et d’utiliser un produit comme les pilules érectiles. Parmi celles-ci (et pour ne pas citer de marque), il existe certains produits qui dominent le marché.

Cependant, ces mêmes produits coûtent cher, très cher et il existe également des pilules génériques, qui produisent le même effet et sont déjà beaucoup plus abordables. Mais, est-ce que la pilule erectile est réellement la meilleure solution? Ou existe-il de meilleures alternatives?

Avantages des pilules érectiles

L’avantage principal de ce type de pilule, c’est qu’elles fonctionnent. Et sur ce point, pas de doute, la science et la médecine ont fait en sorte que vous ayez une bonne érection bien forte, pour une demi-heure ou plus.

Ce point est vital et a permis à beaucoup d’hommes de retrouver une sexualité normale, ce qui n’est pas rien.

Autre avantage, c’est que vous pouvez prendre votre pilule discrètement, avec un verre d’eau, et pouvez donc cacher votre secret à vos conquêtes.

Inconvénients des pilules érectiles

Comme pour les avantages, ce type de pilule a un inconvénient majeur. Et cet inconvénient majeur est le fait que vous deviez attendre une demi-heure avant d’avoir une érection. Si vous ramenez une femme chez vous, il est très difficile de devoir attendre ce temps avant de pouvoir faire l’amour. De même, si vous êtes prévoyant et que vous prenez la pilule avant, peut-être celle-ci n’aura pas envie d’aller plus loin, auquel cas vous vous retrouverez avec une érection pour rien (qui vous aura coûté de l’argent!).

Conclusion

La pilule erectile est une bonne solution pour bander. Néanmoins, face à ce produit, force est de constater que la crème erectile est bien meilleure. Vous utilisez cette crème sur votre penis et, en moins de 30 secondes, vous avez une érection tout aussi puissante qu’avec une pilule.

Ce type de crème est d’ailleurs vouée à remplacer les pilules sur le long terme et permettre aux hommes de réellement avoir une érection sur demande!