Que prendre pour bander?

Les hommes peuvent être victimes des problèmes d’érection, un phénomène qui peut même arriver au moment où ils ne s’y attendent pas du tout.

A partir de là, ils se posent une question : que prendre pour bander ? Des remèdes naturels peuvent résoudre cela et ils permettent également d’augmenter les envies et la ferveur sexuelles.

Voici quelques divers mélanges de solutions de “grand-mère” qui permettent donc d’éviter ce trouble.

Yoguy thé

Il est préparé à partir d’une part de gingembre, de cannelle, de fenouil, les 3 en poudre et d’une demi-part de Bardanne de clou de girofle (en entier), de clou de girofle en poudre.

C’est une infusion antistress et fortifiante mais il est plutôt conseillé de le prendre avant de dormir. Il aide ainsi à avoir un bon sommeil ainsi qu’une bonne circulation de sang tout en favorisant une bonne digestion.

Mélange pour bander

Ce n’est pas difficile à préparer étant donné qu’il est aisément facile de trouver ces ingrédients. Pour cela, il faut mélanger 1/4 de plaquette de beurre qui agira en tant que lubrifiant) avec 100gr de nutella qui jouera le rôle raidissant grâce au sucre et au chocolat le composant.

Il faut ensuite mélanger le tout avec 2 à 3 radis broyés pour jouer sur la couleur.

On y verse ensuite un peu de miel et 1 cuillère à soupe d’huile qui auront des effets déstressant et ensuite le faire reposer durant 30min avant de masser le sexe avec.

Puis, il faut laisser agir pendant 1 h avant de rincer. Enfin, la personne n’aura plus à se demander que prendre pour bander durant 2 jours.

Purée de ginseng

La racine de cette plante est utilisée par la médecine chinoise et a connu son efficacité. Pour les chinois, c’est une plante à vertu miraculeuse car ce sont des excitants naturels. Elle procure également une longue vie et on parle même de racine de vie.

Une cure de son infusion est conseillée aussi bien aux hommes qu’aux femmes car elle aide aussi à améliorer leur faculté physique ainsi que leur faculté intellectuelle.

Il est tout à fait possible de s’en procurer dans les boutiques qui vendent de produits naturels. Le mode d’utilisation est indiqué sur l’emballage mais il est préférable de les acheter en boutique, mais pas sur Internet à cause du dosage à équilibrer.

Gingembre et kola

Le kola est une petite graine dont les composants sont la caféine et la théobromine (lutte contre la fatigue comme la guarana) et des tannins. Ils permettent de maintenir l’activité naturelle de cette plante car c’est un stimulant qui induit un résultat probant.

Par ailleurs, le gingembre a toujours été qualifié de plante stimulante et qui s’utilise souvent dans des préparations en cuisine. Depuis longtemps, la racine de cette plante a toujours été utilisée pour l’organisme et pour activer son fonctionnement.

C’est aussi parce que les experts dans le domaine se sont rendu compte de ses vertus au fil du temps.

Ces astuces de grand-mère comme on dit, sont des remèdes favorables à l’activité sexuelle que ce soit aussi bien pour les hommes que pour les femmes. En plus, ces produits ne provoquent pas d’effets secondaires sur la santé.