Solution pour bander


Il faut bien l’avouer, il n’y a pas grand chose de plus embarrassant que de ne pas savoir la faire monter lorsque l’on en a besoin.

Non seulement vous vous sentez terriblement gêné de ne pas pouvoir avoir une érection mais même si vous expliquez à votre partenaire qu’elle n’a absolument rien à voir avec ce problème, elle VA se sentir concernée.

Elle va penser qu’elle n’est plus assez attirante pour vous ou que vous avez cessé de l’aimer ou toute autre raison qu’elle trouvera pour justifier le problème.

Vous, en tant qu’homme, savez qu’elle n’est pas responsable de ce problème, même si vous ne savez sans doute pas non plus pourquoi vous n’arrivez plus à bander.

L’érection, comme toute autre action liée à l’organisme, peut devenir moins performante avec le temps. Il est donc tout à fait normal qu’à un moment ou à un autre de votre vie, vous ayez des problèmes pour bander. Et ce, peu importe votre âge et votre expérience sexuelle, même si ce type de problème apparait plus régulièrement lorsque l’on est plus âgé.

Mais existe-il une solution pour bander?

La première et probablement la meilleure, est d’utiliser une crème comme l’Instant Performer, qui permet de bander instantanément, 30 secondes à peine après l’application de cette crème.

Par rapport à des produits comme le viagra, vous pouvez clairement comprendre que cette crème présente un avantage au niveau du temps d’action, tout comme son prix qui est nettement moins élevé.

A part cela, vous allez également devoir jouer des tours à votre cerveau ou trouver des moyens de faire monter l’excitation.

Une des méthodes qui marche le plus souvent est, par exemple, de demander à votre partenaire de vous faire une fellation.

Autre moyen, c’est de mettre un peu de piment dans votre relation: jeux de rôle, ustensiles ou rapport dans des pièces et endroits différents peuvent vous aider à avoir et maintenir une bonne érection.

Finalement, il ne faut pas non plus hésiter à vous procurer quelques films à caractère sexuel, et ce afin de faire monter l’excitation chez elle comme chez vous.

Conclusion

La meilleure des solutions pour bander, c’est d’utiliser une crème efficace comme le Performer5. Néanmoins, vous pouvez également utiliser des méthodes alternatives, comme la fellation, les jeux sexuels ou encore la location ou l’achat de films osés.

Quoiqu’il en soit, il existe toujours des solutions pour vous aider à bander et rien ne sert de vous inquiéter. Ce problème est très commun chez les hommes…